18 mars 2014

Mes favoris Etsy du moment #1

Je ne vous présente plus le site Etsy. Une vraie mine d'or pour trouver.... un peu de tout en fait.
Jusqu'à présent, je n'y ai encore rien acheté (peut-être deviendrais-je raisonnable ?!) et pourtant, je peux passer des heures à me ballader sur le site à la recherche de perles rares !

J'espère que je ne vais pas vous rendre moins raisonnable que moi en vous présentant mes petites trouvailles... enfin si vous craquez, prévenez-moi, peut-être bien que je vous soutiendrez en craquant avec vous ^_^

Des bisous !



viartvi



5 commentaires :

  1. Oh mon dieu, il me faut le rouleau!
    Une de mes boutiques préférées ces derniers temps personnellement est https://www.etsy.com/listing/183204717/affiche-prete-moi-ta-main-citation?ref=related-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très chouette boutique aussi ! je la rajoute dans mes favoris ;-)

      Supprimer
  2. Superbes favoris Etsy
    Je suis ultra fan de ta sélection
    Et notamment de boutique minimaliste qui est une vendeuse que j'adôooooore
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement fan aussi de boutique minimaliste ! je vais finir par craquer ;)

      Supprimer
  3. FAN FAN FAN d'ETSY
    Et pour Boutique MInismaliste tu peux y aller
    La vendeuse est un chouuu à la crème, toujours la pour répondre à tes questions, et ces bijoux : <3

    RépondreSupprimer